Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
10 juillet 2011

Top départ

A nouveau

la famille *la chaleur * les amis de longue date * la piscine raffraichissante * la cotelette dans l'barbecue * mon aix natal et ses rues uniques * la plage * les cousins * la balançoire qui grince * l'odeur de la crème solaire * le melon sur la table  * le carreau de la boule de pétanque * les cigales * l'heure dans la librairie française *les boutiques d'aix * la glace dégoulinante * les discussions à rallonge * les photos * le sable qui brûle la papatte * le pistolet à eau * la superette du bord de mer * les petits plats de mamie * les odeurs du marché provençal * la citronnelle * la baguette parfaite * papa * maman *
et tout ce à quoi je pense en faisant les valises....

Avant toutes ces merveilles de vacances, 
arrêt en Allemagne et à Lyon pour rendre le voyage agréable.
Dans 5h, moteur!

 carbone_marche

Publicité
Publicité
Commentaires
G
LEs marchés provençaux, la bonne baguette, toutes ces petites choses qui me parlent aussi! ^_^
N
J'aime beaucoup ton blog ...<br /> Un de mes préférés !<br /> Viens me lire ! Je viens d'ouvrir le mien.<br /> Bel été et au plaisir !
Bonnes vacances à vous.Nous y sommes !!:)à Aix:)
Z
et ton adresse dans le Sud? non pck là je vais pas y arrive si je dois attendre ton retour lol bisous
N
bonsoir,<br /> <br /> je passe souvent lire votre beau blog....Un de mes préférés avec Lao sur la colline et Les 4 rats... amour,poésie,talent,et joie se dégagent de vos pages et c'est toujours un plaisir de vous lire.....merci...et bonnes vacances
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité