Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
12 janvier 2011

4 ans que ça dure

Jour pour jour, 4 ans que la p'tite histoire a démarré.

DSC03473

Je ne sais pas jusqu'à quand, mais on continue encore un peu.
Un jour, je relirai tout, vos messages aussi,
sûrement avec mes enfants, évidemment avec une p'tite larme,
et je me dirai que j'ai bien fait de commencer et de continuer.

Une drôle de p'tite histoire, d'où je sortirai enrichie et joyeuse...

DSC03489 DSC03482
DSC03485 DSC03487

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est toujours un plaisir de venir içi alors continues ! Il est craquant ton petit loup !
R
Trop mignon ! Bon anniversaire à ton blog ! Il est plein de vie et c'est un vrai plaisir de te lire!
P
Joyeux 4 ans à ton joli blog. Je crois que je viens te rendre visite presque depuis le début, et toujours avec autant de plaisir!
N
happy 4 ! <br /> ton blog est toujours aussi frais !<br /> à bientôt
L
Déjà 2 ans que je lis le blog de ta maman, déjà 2 ans que je te vois grandir... Joyeux anniversaire little boy !
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité