Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
11 janvier 2011

Un peu tard #2 - Remember Christmas...

Plus vraiment d'actualité mais avant que je range tout ce qui me rappelle noël dans le salon,
je trie quelques photos.

Une fois de plus, les 6 chaussures sous le sapin attendaient que la magie opère.
Et elle a opéré.

DSC03118

DSC03139

DSC03158

DSC03181

DSC03191

DSC03203

DSC03255

DSC03258

DSC03265

DSC03320

DSC03276

3 gâtés, qui ont - de toute évidence - été sages comme des images

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wawwwwwwwwwww , Rush Hour ... suis fan !!!<br /> toujours de si jolies photos ...
S
Noël c'est magique pour les enfants...<br /> J'aime voir leurs yeux remplient de bonheur...<br /> Belle semaine
A
Je te rassure t'es pas en retard ,je n'ai pas non plus défait le sapin, ni les guirlandes lumineuses!! Les journées sont tellement grises qu'un peu de gaieté de noël règne encore :); et c'est encore passé tellement vite ces fêtes de fin d'année... La maîtresse est malade jusquà la sem. prochaine, du cou, on va faire comme si c'était les vacances hi!hi <br /> biz
L
... J'adore le vélo !! trop trop chouette !! ...
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité