Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
12 novembre 2010

Pour le souffleur de feu

L'occasion était trop belle pour un souffleur de feu...

A coup sûr, ce moisiv' là ferait un heureux - ou 2 - ou 3 - ou plus.

A coup sûr, la fraise-pas-si-minus dégommerait l'brasier et planterait le doigt dans l'chocolat en vainqueur :)

A coup sûr j'aurais fait un drame perso d'oublier ses 30 mois.

Mon 12 a toujours son importance, au moins une fois tous les 6 mois :)

DSC02197

Joyeux 2 ans et demi mon trésor...

ben tiens!, ça n'a pas loupé, heureux comme un souffleur de feu !

DSC02204

DSC02218

DSC02223

DSC02231

DSC02236

DSC02247

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore l'idée !<br /> Et comme les lutins attendant toujours trop lontemps une année, je vais te piquer l'idée !<br /> Tu permets..?
C
Quelle bonne idée! Et le beau sourire que cela provoque, c'était à ne pas rater!
G
happy 2 et demi p'tit H j'adore moi aussi la "demi bougie"<br /> plein de poutoux sur ses bonnes joues à croquer !!!!
A
je découvre ton blog ! j'aime bcp la douceur qui en ressort <br /> à bientôt
N
J'adore sa bouille à ton dernier et quelque chose me dit qu'avec Line il s'entendrait parfaitement pour allumer le feu et faire rire la galerie!<br /> Joyeux 30 mois petit bout!
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité