Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
21 août 2010

Pour la première fois...

Vol Amsterdam-Antalya de 16h25 aujourd'hui.

7 jours sans mes fraiz' des bois, gloups...
j'apréhende, c'est sûr;
meme si je sais que nous partons pour des vacances hyper relax;
avec lovely et une belle bande d'amis.

Mamie est venue dorloter ses amours pendant notre absence,
je sais qu'ils vont avoir une belle semaine eux-aussi.

Hier nous avons soufflé ensemble sur mon 36ème gâteau.
c'était chouette.

DSC00409

DSC00429

See you next saturday mes bébés, soyez sages.
Je penserai à vous chaque jour.
Je téléphonerai chaque jour.
'love you...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère que les retouvailles ont été belles et me réjouis de voir les photos de la Turquie. Vous nous manquez déjà...
L
comme je te comprends en bonne maman poule que je suis ;-) mais tt s'est sûrement bien se passer et j'espère que tu en as profité !
F
36 ans quel belle age ( comme moi )hihihi!!!<br /> bon anniv' et bonne semaine de vacances !!!!
*
bon anniv ! j'en profite pour passé par ici, un moment que je n'ai pas osé ...
G
Mais qu'ils sont beaux....bon voyage,profitez en bien,je suis certaine que les p'tits choux vont être gâtés eux aussi :-)
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité