Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
1 juillet 2010

Fin !

La grille a fermé ses portes,
les enfants ont filé, les cartables énoooormes,
les grandes vacances sont arrivées, enfiiiiin !

DSC08210
DSC08230
DSC08222
DSC08218

Mon p'tit brin d'émotion était là et bien là...
Bonnes vacances les maîtresses, vous avez été géniales avec nos petits.
mer-ciiiiiiiiiiiii...

On va s'relaxer, s'l'a couler douce,
avec nos 2 mois de douceur de vivre...

Ce soir je suis ultra zen et ultra contente de cette belle année scolaire...
La page se tourne bien !

DSC08205

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une année scolaire vite passée ! pour tes ptits loups ; et Corentin qui va faire sa rentrée en sixième, j'hallucine, il me semble que c'était hier que ton frère faisait sa rentrée au collège !<br /> mais les vacances c'est chouette pour tout le monde, maman,Maminouka et les enfts ; plus que quelques jours et vous serez enfin de retour en France. Belles photos des enfts et même ptit Hector est de la partie ! bizous à tous.
D
Plus qu'énorme en effet (le cartable, pas les vacances ,-)<br /> <br /> Profitez en bien !!
N
Super ravie de voir que leur année c'est bien passée mais très impressionné par la taille du cartable de ta puce et je fond devant sa petite main qui prend soin d'Hector...
S
Une année qui est bien vite passé !<br /> Belles vacances les enfants !<br /> Bises
O
C'est bien la première année que je n'ai pas dit merci aux maitresses et j'ai quitté l'école avec juste un tout petit peu d'émotion cette année mais émotion quand même... une page se tourne, changement d'école...<br /> Bonnes vacances!
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité