Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
7 juin 2010

Mes 3 cornets

Depuis que le grand-de-la-maison est rentré
la gourmandise a repris ses droits.

DSC00392

La maison a retrouvé son équilibre,
la famille sa fratrie.

J'ai dégusté les retrouvailles,
écouté chaque détail de ce qu'il m'a raconté,
su que ça avait été génial,
constaté qu'il avait mûri;
et pris du temps pour lui,
avec un vendredi sans école, à deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le soleil fait le bonheur de tous le monde :)<br /> je t'ai laissé un petit message sur mon blog, si le coeur t'en dis :)
M
Ils sont trop beaux tes trois mousquetaires, et les glaces ont l'air excellentes ! enfin réunis, la vie en famille a vite repris ces droits ... Je vois qu'il fait un super soleil (c'est l'été !)aux Pays-Bas, pleins de bizous aux trois loulous
M
ils sont beaux tes chocolats vanilles ;))
B
T'as bien raison, profite!
G
mais dis donc il fait super beau à Dam !!!!!<br /> trop sympa les 3 loustics !!! <br /> j'aime bien petit Hector qui lève le doigt genre:<br /> "j'en veux 1 deuxième" !!!!<br /> bizou
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité