Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
12 mai 2010

Anniversaire. 2ème fois.

Ma p'tit' beauté, mon p'tit dernier... !
Le revoilà ton 12 mai...!

J'ai bien cru que j'arriverai à rester en janvier...
mais m
on canard à la fraise, il faut bien que tu grandisses !

Ah... ma puce, je suis émue comme toujours...,
tu apprendras que maman a un coeur-à-souvenirs !
même mémé j'aurai ma larme à l'oeil chaque 12 mai...

pourtant le 12 mai est un de mes jours préférés...

DSC06547

Joyeux anniversaire, joyeux 2 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh qu'il est toujours aussi craquant ce petit (grand!) hector :o))) PLein de bisous sur sa bouille à croquer :o)
F
happy 2 ans a ton p'tit gas!!!il est né le même jour que moi !!!!!
M
Happy 2 Hector.
A
Joyeux anniversaire Hector !
C
Joyeux 2 ans petit pois ;-)) <br /> Courage maman il nous font tous le même effet
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité