Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
28 avril 2010

Mon p'tit cygne & moi...

DSC00309

Pour la 1ère fois, j'emmène ma fillette au Lucent Danstheater.
Le lac des cygnes...
En contrebas le chef d'orchestre fait face aux musiciens.
Le décor est sublime.
A coté de moi, elle équarquille les yeux  devant le ballet qui débute.
Et moi, je mesure ma chance de partager cette soirée avec ma puce.

DSC00315
DSC00317DSC00318

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je dois aller le voir à l'opera de paris, je croise les doigts pr avoir des places !
F
On a eu la m^eme super idée. J'ai emmené ma Juju voir le ballet Don Quichotte au Teatro dell'Opera quelques jours avant vous. Un spectacle magnifique, elle était scotchée, à vrai dire moi aussi!! Dire que je n'ai pas osé prendre de photos...
O
Magnifique... (j'ai dansé le lac des cygnes... il y a longtemps!)<br /> Vous êtes chanceuses, ces moments partagés sont tellement précieux...
M
J'ai hésité à emmener la mienne en décembre mais à 6 ans, j'ai eu peur qu'elle trouve le temps un peu long... je crois que lors de leur prochain passage, je n'hésite plus, c'est tellement magique !!
M
Une sortie entre mère et fille que je rêverai de faire dans quelques années.Pour le moment,les enfants ont testé l'opéra dimanche dernier avec leur papa et ont adoré.Ils étaient très impressionnés.
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité