Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
13 mars 2010

Dans Son lit !

Elle est là
ma douce,
ma gentille,
ma rayonnante,
ma tendre,
ma tout-sourire,
ma jolie,
mon heureuse.

On a fait la course avec le bus sur la scheveninseweg,
on a jeté la voiture sur le trottoir,
on a couru vers la foule de parents agglutinée à la porte du bus - craquotte aux bras,
et enfin j'ai aperçu ma petite tête blonde et ses copines.

On s'est serrée fort, on s'est fait des tonnes de bisous,
on a regardé la chaîne de valises se former.

On s'est raconté beaucoup,
on a pris un maxi bain de mousse,
on a regardé les photos du séjour
(essentiellement des grimaces, la route, et les étoiles de mer du musée - maitresse j'espère qu'on va avoir vos photos :)...),
on a retrouvé sa chambre.

DSC05078

"Tu sais maman, il est mieux mon lit quand-même...
- Pourquoi mon ange ?
- Parce que ici, il y a tous mes doudous,
qu'il est joli et qu'il y a le bisou de maman à la place du bisou de la maîtresse."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un vrai et pur bonheur de retrouver enfin notre douce Candie ; j'imagine les coeurs battants à vive allure lors des retrouvailles, merci de nous faire partager toutes ces belles émotions. Une énorme bisette à ma tendre Candie.
M
Elle est trop mignon Candie et c'est trop mignon ce qu'elle a dit !!!<br /> Je me souvient de Candie à Rome et j'ai toujours la photo dans ma chambre<br /> Bisous à tous <br /> Maéliq
G
Quelle douce Candie je t'imagines ,toi, la Maman plein de tendresse, qui a dû sûrement, verser sa petite larme quand elle t'a dit ces jolis mots !!!!<br /> bisous ma copine
A
Bienvenue à la maison<br /> Candie, bienvenue dans votre maison et votre famille, combien d'émotions ont vécu ces jours, de nouvelles émotions Out, et loin de la main de maman et c'est agréable de revenir à la maison, l'odeur de votre mère, votre les choses à votre nid. Besosssssssssss
M
Enfin tous réunis!
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité