Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
8 mars 2010

Le départ

Partir avec les copines en vacances,                                                                                                                                           Ce matin, gorge ultra serrée.
dormir avec Tara, Emilie et Ines,                                                                                                                                                                              La mienne.
trimballer sa petite valise, gérer ses p'tites affaires,                                                                                                                              Coeur ultra pincé.
grandir, découvrir, partager...                                                                                                                                                                        
Le mien aussi.

Copines ultra heureuses de se retrouver.

°°°°°

Dernières photos en méli-mélo

DSC04955 DSC04952
J'ai glissé 2 photos, un petit mot, et le papier parfumé [ne pas rire].
Protection de son apn finie dans la nuit.

DSC04956 DSC04962
                                Pitibibi et c'est parti...                                  Mais... mer ou sports d'hiver ?

DSC04964
1er étage du bus, les 4 amies...

DSC04966
Du 1er étage du bus, la craquotte confiée.

°°°°°

°°°°5 jours sans te voir - ni t'entendre - ni te serrer fort avant de dormir - ni recevoir tes bisous - tu vas me manquer ma puce - à l'heure qu'il est je sais que tu es bien arrivée - bonnes vacances à Merlimont mon chaton°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis allée moi aussi la semaine précédante à Merlimont, en classe de mer, avec mes petits élèves de CP et je dois dire qu'ils en ont bien profité! Pas une larme, même le soir! C'était vraiment du bonheur de les voir si heureux et déjà bien autonomes, appréciant chaque activité. J'ai souvent eu une pensée pour les mamans inquiètes ou angoissées qui auraient aimé se faire "petite souris"... <br /> Vraiment, c'est une expérience qui vaut la peine d'être vécue par les enfants, mais également par la "maîtresse que je suis.<br /> Finalement, c'est bien dommage de s'angoisser à l'avance... Mais en tant que maman, je comprends!
L
Merlimont mes parents ont un appart' là bas, la mer en + il fait super beau mais froid !!!!<br /> Mais je comprends ta gorge serrée !!!<br /> je serai comme toi !!!
C
en te lisant j'en ai la gorge serrée moi aussi ;-) et pourtant ce n'est pas ma fille... gloups <br /> bon allez courage, et hop hop hop on en profite pour s'occuper un peu de soi
F
rohhh!en te lisant j'ai le coeur serré aussi...
B
Ho trop dure !!!!
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité