Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
12 janvier 2010

Ca a commencé comme ça...

Tout premier essai de création de blog. Pas tout facile mais je vais aimer :)
Ca commence par une petite guimauve qui adore glisser ses pieds dans les chaussures de maman...
DSC03255 DSC03241 DSC03261 DSC03256

... il y a 3 ans.
Des joies,
des peines aussi,
des photos,
des anniv',
des noëls,
des vacances,
des copines,
un déménagement,
une naissance,
et j'en oublie sûrement.
Tout ça regroupé en un extrait de quotidien.
Qui résume ô combien nous sommes heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai raté l'anniversaire de ton blog mais je me rattrape et j'aime toujours autant passer par ici!
C
Je m'en souviens comme si c'était hier...<br /> Quelles jolies photos de la jolie Candie.<br /> Il s'en est passé des choses depuis...<br /> Je t'embrasse.
A
Bon anniversaire ce blog ! Que tes pages soient encore nombreuses et toujours aussi heureuses !
M
Happy 3 pour ton joli blog...des bisous!!!
E
Happy Birthday jolie Blog...je suis une lectrice fidèle mais je ne postais jamais...c'est chose faite...
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité