Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
21 novembre 2009

Préface

Ce matin, chaque chose attendait de jouer son rôle.
La table,
les emportes-pièces,
le gâteau,
les bonbons,
et les petits sacs confectionnés pour chacun.

DSC02343 DSC02347
DSC02373
DSC02335

Chaque année, je repense au précédent,
je me dis que 365 jours passent drôlement vite...

Bientôt les p'tits gôuters colorés ne seront plus dans l'air du temps pour mes grands,
alors aujourd'hui j'ai su pleinement savourer le moment...

La suite demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les petits sacs sont superbes, quel talent et quelle patience! Bravo!
N
super chou !!<br /> j'adore ! j'adore !<br /> tes invit sont superbes, ta déco aussi et la fête avait l'air top !!<br /> Alors bon anniversaire fillette, même si je suis en retard !<br /> j'ai commencé à réflèchir ,chercher des idées, préparer la fête de ma fillette pour ces 6 en mars ! lol !
L
joli comme tout!!!!
K
Magnifique !
J
Trop beau!!!! holala les ptits sacs et tout c'est génial!!! happy 7 !!!!
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité