Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
31 octobre 2009

Le jour heureux

Quand tu as eu 1 an,
je me disais déjà que les mois avaient filé à toute allure.

Photo_034

Quand tu as eu 2 ans,
je te regardais, petite fille douce et posée.
J'étais émue de voir comme tu avais grandie.

Photo_276

Quand tu as eu 3 ans,
j'ai aimé cet air coquin que tu as pris le matin de ton anniversaire.

328_2887 330_3091

Quand tu as eu 4 ans,
j'étais admirative devant ton petit carnet d'écriture.

DSC00724

Quand tu as eu 5 ans,
je me disais à quel point tu étais ma princesse de toujours.

DSC06679

Quand tu as eu 6 ans,
je partageais depuis longtemps cette relation fille-mère dont je rêvais.

DSC00819

Aujourd'hui tu as 7 ans,
ma douceur, mon bonbon d'halloween, ma tendre, ma toute caline.
Parce que tu es tout ce que j'adore,
parce que nous partageons des choses si fortes toi et moi,
parce que je me projette si souvent dans l'avenir,
parce que tu es ma belle,
et parce que le souvenir de ta naissance reste intense à jamais...

... joyeux anniversaire mon amour
et rappelle-toi toujours combien je t'aime.

DSC00163
DSC00181
DSC00182

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la date est bien passée<br /> mais l'article restera sans doute gravé<br /> <br /> quelle belle émotion qui passe, tu me fais frémir de tendresse,<br /> <br /> beauté des mots,<br /> merveilleux
A
Joyeux anniversaire à elle ! Il est beau ce billet !
D
très touchant ce post!!!<br /> bon anniversaire à cette demoiselle!!<br /> et quelle jolie déclaration d'amour d'une maman à sa fille!!<br /> bises
T
Si jolis tes mots pour elle. Un très joyeux anniversaire à ta belle de 7 ans, qu'elle continue encore et encore à ensoleiller ta vie !
N
Tu me fais pleurer - de bonheur.<br /> Le bonheur de voir la petite Candie grandir, grandir dans une belle et grande famille.<br /> S dniom rogdenia Guimauve jolie!
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité