Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
29 septembre 2009

Pause

Le moral sera meilleur la semaine prochaine, puis surement la semaine d'après.
Certaines fois des choix s'imposent, des décisions sont extrèmement difficiles à prendre.
Pour l'instant, une petite pause, du repos et beaucoup de temps avec mes bonbons.
Pour mesurer aussi combien j'ai la chance de les avoir, si beaux et si gentils tous les trois...

DSC01196
Dernièrement goûter d'anniv d'une mini copine,
haricoton heu-reux et grandi
!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Triste de ne plus te lire, de ne plus voir la bouille de tes 3 merveilles. J'espère que tu vas bien et que les décisions à prendre ne sont pas trop douloureuses. Bises.
D
La vie est parfois difficile avec des hauts et des bas. Ce petit mot pour vous dire que votre blog est un petit coin de bonheur. Bonheur de tous les jours lorsque j'y accède, c'est toujours une joie de voir toutes vos idées, vos merveilles et vos superbes photos, auxquelles je suis si sensibles. <br /> Bref votre blog m'a souvent apporté des ondes positives lorsque j'en avais besoin, maintenant c'est moi qui vous en envoi ******<br /> J'ai découvert votre blog grâce à chacha, j'ai perdu ses coordonnées, j'espère qu'elle va bien... on s'est rencontré à l'* ...<br /> Courage Bises
C
Je suis triste de lire ces mots, qu'est-ce qu'il se passe?... plein de bizzz
O
En passant, juste comme ça, un coucou.
2
prends le temps pour toi...Pause...on attendra...<br /> Bises et bonne suite avec ou sans blog ;)
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité