Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
8 septembre 2009

Détails de fin

'Manquait la dernière touche.

Une chose à faire de moins sur ma liste, ma liste je veux dire,
qui ressemble à la note du caddie quand je fais l'plein.
Je n'arriverai jamais à tout faire,
c'est pour ça que je suis en permanence débordée.

Mais ça ne m'empêchera jamais de penser aux détails...

DSC00532
DSC00536
DSC00537 DSC00542

DSC00550

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La Classe...
Z
ça te ressemble tellement...<br /> Quelle jolie attention!
T
C'est magnifique, c'est tout ce que j'aime !
R
L'extérieur est déjà très joli, tu as quand même du être contente d'en poster un gros tas car chaque enveloppe doit te demander pas mal d'apllication ...Et de temps!
C
@ graine d'amour : avec le nouveau reflex de mes 35 balets j'ai moins de mérite :)
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité