Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
19 août 2009

Baptême, extrait 2

D'une petite voix qui résonne dans l'église,
elle lit son texte
pour son petit frère...
Comme j'étais fière, comme j'étais émue...

"J'ai reçu une douceur pour mon coeur,
un cadeau de Dieu.
J'ai reçu un petit frère comme un bouquet
de fleurs dans la clairière.
Le matin, à midi, le soir,
je partage avec lui les joies, les espoirs.
Je lui prête ma maman et mon papa,
mais je lui donne mon amour.
J'ai reçu une douceur pour mon coeur,
un cadeau de Dieu.
J'ai reçu un petit frère,
pour moi c'est une lumière,
une source fraîche dans le désert,
j'ai reçu un petit frère."

P1010249 P1010303

P1010292 P1010320

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors là j'reviens carrement 1 an en arriere :)) pck j'voulais voir les chaussures d'Hector...c'est exactement ca que je cherche et que je trouve pas! C'est quand meme dingue!!!!
Il est trop beau ce texte!<br /> C'est toi qui l'a écrit?<br /> Il me donne la chair de poule,très émouvant.
F
très joli texte, je comprends ton émotion
M
que de beaux souvenirs en regardant ces photos ! ce fut des moments intenses et merveilleux ; et ce ptit Hector si craquant ns sommes tous sous le charme ! je vous embrasse mes chéris
G
Doux moments pour ce petit Hector , très beau texte et qu'est ce qu'elle devait être fière ta Candie; Jolie robe for you ;-)<br /> gros bisous Cotie
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité