Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
12 août 2009

15

Après presque 4 semaines en France,
1 baptème [ô combien réussi],
2 varicelles,
7 jours à la mer
et 60 kg de bagages au retour,
nous retrouvons notre chez-nous et nos habitudes.

Pour l'heure, sommes le 12 aujourd'hui,
15 mois la craquotte,
et 2 petites pattes qui trottent seules depuis quelques jours...

DSC09208

DSC09160 DSC09161

DSC09166 DSC09135

DSC09174 DSC09176

Joyeux 15 mois mon amour à moi...

DSC09116

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi petit trésor !!!<br /> J'aimerais lui offrir un petit présent pour ces premiers pas, mais je ne trouve pas ton mail, peux-tu me l'envoyer ?
A
Félicitations Hector ! un moisiversaire debout, ça se fête d'autant plus !! le temps passe vite pour les mamans tout de même !
A
Joyeux moisiversaire !!! 15 mois une petit homme trop chou et à croquer !<br /> Anne Chiffon
L
Happy 15 tout mignon Hector! quels progrès dis-donc, il fait si grand quand il marche, wouaouh!<br /> Et le joli pantalon super chouette, j'adore!<br /> Bisous à toute la petite tribu de bonbons!<br /> PS: un petit colis est parti hier vers chez vous!
L
Félicitations ! Il a attendu sa Maminouka ; ça, c'est vraiment la grande classe...<br /> Bises et bon retour,<br /> Alexandra
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité