Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
14 juin 2009

Vendredi soir...

Pour quelques jours, la foire s'est installée au bout d'la rue...

Le mini prend les commandes, et emmène sa douce Guimauve faire un p'tit tour...
Pour le reste, les bonbons m'ont embarquée à bord d'une machine infernale,
et je n'attendais que... la fin du tour :) !

DSC07250
DSC07252 DSC07234 DSC07257

J'aime voir mes fraises heureuses..., ça oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourquoi raffole-t-on de ces manèges quand on est petit et les déteste-on autant une fois grand ?!!!<br /> Bien courageuse en effet....<br /> Bises,<br /> Alexandra
M
Quel courage tu as eu,que ne ferions nous pas pour nos enfants,hein?!!!!!
G
oulala de voir tes 3 bambins dans differents manèges prouvent qu'ils grandissent surtout Corentin !!!!<br /> Et moi aussi ça me rappelle un certain été a Palavas ou nous etions "jeun's" qu'est ce que l'on avait eu peur,crié et rigolé!!! ;-)<br /> gros bisous ma poupette à très vite<br /> Cotie
V
YOUPIII je reconnais le "tourbillon blanc" en bas à droite !!! que de souvenirs !!<br /> chouette ces manèges !
N
Sympa cette petite fête au bout de la rue.<br /> Hector me semble être déjà un petit bonhomme bien déterminé et en plus j'adore le petit bourrelé au creux du poigné!
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité