Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
17 mai 2009

La bougie, oui !

Ca s'active en cuisine, y'a du plaisir à faire plaisir !

DSC06042

***
La main dans l'chocolat,
les doigts enfoncés dans le gâteau... "les lingettes ! viiiite !"
il observe, découvre ses cadeaux, les jette par terre pour passer au suivant :)
Il nous regarde chanter, se demande sûrement pourquoi,
et voudrait bien sucer la bougie :)

DSC06059 DSC06050 DSC06078
DSC06084 DSC06089 DSC06095
DSC06142 DSC06110 DSC06126

DSC06100

Je me dis que voilà... elle est là toute l'année,
autour de cette bougie, la first, la prima, la belle et douce.
Elle renferme les joies, les jours, les valeurs de la famille.
Et rappelle combien le jour de sa naissance a marqué ma vie.

DSC06182
DSC06186
Joyeux 1 an, my so cute baby...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai hâte de voir le mien dans qqs mois !!!
N
super les minis en action dans la cuisine !<br /> et ... puis-je te demander où tu as acheté le cheval volant du mini!?
L
Happy 1 !! dis moi sa balançoire ça a l'air génial !! Il aime ?
C
phhh suis décidement bete je veux dire, la fete est venu vite ;) la dte d'anniv est ecrite en dessous !!!!! mdr bon heu il est tard aussi faut m'excuser !
C
ah la la mais je ne pensais pas que c'etait si tot son anniv' ! pffff suis bete moi les jours passent bien trop vite ! bon anniv' ! Le gateau est vraiment MAGNIFIQUE ! une belle surprise ...tout est ravissant heu ...même ta cuisine ! wahou ....mais le plus ravissant c'est baby :)
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité