Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
10 mai 2009

Fermez le rideau, s'il vous plait !

J'ai toujours adoré les photos qui arrivent de la photocabine.
Même si on n'a jamais le teint mordoré et la mèche qui va bien.
J'en ai plein la boite à souvenirs,
des moches, des biens, des avec les enfants petits, des quadri-têtes...
Alors quand je découvre la fabrique chez elle je m'régale et j'envoie la monnaie ! :)

photocabine_10photocabine_10photocabine_10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me rappelle des photos identiques que nous avions faite un jour à Cannes avec Corentin bébé, le délire qu'on a avec ce genre de prises. Je vois que les gds et ptits ont aussi délirés, quel bon moment avec tes trois bonbons, ils se sont apparemment bien amusés ; je vous embrasse
Z
Elles sont excellentes tes photos!!
G
Excellent ma poupette !!! la bonne humeur est de retour cool ;-)<br /> bizou (nouveau post for me enfin !!!!)
M
Vous avez vraiment bien du rigoler!!
U
elles sont super réussies!<br /> et je vois que petitou est sur pieds, tant mieux! :-)
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité