Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
17 avril 2009

En cabine

En cabine d'essayage, on trouve une guimauve couverte de meringue...
Le spectacle de l'école se prépare, notre Mandoline répète son texte...

Alors j'ai dû trouver du temps,
ressortir la machine, enlever les toiles d'araignées :)
et coudre du jupon et du piqué de coton.

DSC04990 DSC04993
DSC05003 DSC05006
DSC05028 DSC05019
DSC05029

Et parce que cette date n'est pas anodine :),
je souhaite un très joyeux anniversaire au père de mes enfants et mari,
qui refuse que je publie le cliché ! vilain va !
Je t'aime, cette petite soirée en famille était géniale...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un joyeux anniversaire à ton amoureux !!!
L
J'ai la folie du tulle c'est mon côté danseuse donc je fonds !!!!!!
Z
Elle est trop chou....<br /> <br /> Bon anniversaire à M. Bonbon!!
B
Tu es très belle ma guimauve,ma meilleure copine,mon amie préféré .Tu me manque .Inès<br /> Bon anniversaire a ton papa.ciao ciao bella
G
oup's un happy birthday a Papa bonbon avec du retard<br /> bizou de nous 3 ;-)
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité