Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
10 mars 2009

Reste-au-rang

Et ce rang là on apprécie...

On s'installe, on choisit, on attend, on imagine son plat.
La craquotte aux commandes :)

Aller déjeuner dehors en famille, j'adore...
probablement parce que je suis toujours aux fourneaux à la maison :)

DSC03123
DSC03124
DSC03134

Un bisou particulier pour la belle Mathilde qui fête aujourd'hui ses 7 ans.
(souvenir impérissable de notre petite visite à la Clinica, ma Vivi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
2
trop chouette le menu de BB !
N
il a l'air d'apprécier la carte ton bisounours ! <br /> moi aussi j'aime ces moments au restau avec les enfants..mais petit mari déteste...
N
Il est évident que tu n'est pas la seule à raffoler des sorties au resto! Vraiment craquant ton dernier bonbon.
T
Je vois que le petit haricoton aura le même coup de fourchette que son grand cousin super Mathieu.Bisous<br /> (les inspecteurs du Michelin n'ont qu'a bien se tenir la relève est en route)
G
Petit garçon qui sait déjà lire ...!!!!! <br /> Mais il grandit trop vite ton haricoton !!!!<br /> bisou ma belle <br /> ps : toujours le "bidon" tout rond ;-)
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité