Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
7 janvier 2009

2009 tout neuf !

Etre débordée par le retour de vacances et le quotidien qui continue,
ne pas avoir le temps d'envoyer les voeux, ni même poster un message sur le blog,
de téléphoner aux copines, de faire les soldes,
de ranger correctement la maison et surtout remettre à niveau les panières de linge.
J'oublie d'avance la couture et le rangement de la moindre photo dans les albums...
Voilà à quoi ressemble le début de ce mois de janvier ! :)

Avant qu'on soit au mois de mars,
je vous souhaite une bonne année et plein de bonheur à toutes !

Les vacances ont été riches en retrouvailles et en bons moments.
Nous nous sommes partagés comme nous avons pu,
je m'excuse auprès de ceux que nous n'avons pas eu le temps de revoir,
particulièrement mes amies de Cannes, j'aurais tant voulu organiser une petite journée...

DSC00569 DSC00573 DSC00584
DSC00591 DSC00600 DSC00630
DSC00638 DSC00649 DSC00650
DSC00732 DSC00977 DSC01044
DSC00488 DSC00617 DSC00742 DSC00877
DSC00981 DSC01002 DSC00922

Un grand merci à ma so-lovely-Chacha,
pour ces 2h-soin-surprise chez l'esthéticienne
pendant qu'elle gardait la craquotte,
comme ça, juste pour mon bien-être...

Et une douce pensée pour mon chat de toujours,
parti au royaume des matous ce 2 janvier...
repose en paix ma Théa...

DSC02206 DSC02204 DSC02222

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gâce à ton mari qu'on a enfin réussi à voir hier, j'ai chopé tout adresse de blog et je me régale depuis une heure!!! Je pense bien à toi en Hollande et espère avoir très vite de tes nouvelles.Continue à t'éclater avec ton blog, c'est tout toi! Je t'embrasse affectueusement. Vous nous manquez!!: Bisous Agathe
L
Moi folle de chat je suis tjs émue quand un chat nous quitte !!!<br /> Paix à lui et ta demeur est maintenant êut être prête à rendre la vie heureuse à un joli chaton !!!!!
L
très belle année à la famille bonbon!<br /> xxx<br /> s.
K
Que cette année 2009 te soit belle et douce!!!
M
Très bonne année aussi à toute la famille, que la vie continue en douceur et joyeusement. A bientôt
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité