Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
25 novembre 2008

Nouvelle mise à l'épreuve...

Merci Maman d'avoir été près de nous ce week-end, c'était bon de te retrouver, c'était simple et doux...
Et la mini-fraise qui a percé sa 1ere quenotte en cadeau, c'était juste pour toi...
Et ces flocons de neige tout partout, c'était encore juste pour toi...

Si seulement tout ça pouvait soulager ta peine, ma peine...

Ma petite Mamie hospitalisée, qui va si mal, la petite Maman de ma Maman,
et toute la famille autour qui endure le chagrin...
Courage Mamie, je sais que tu souffres, je sais qu'on est impuissant.
Jeudi je serai près de toi pour te dire aurevoir,
et ça me fait mal de penser qu'il faudra que j'attende le paradis pour te retrouver...
Jeudi je serai là Maman pour te serrer très fort,
pour retrouver mon frère, mon grand-père, ma famille,
parce que j'ai grand besoin d'être avec vous.

Jeudi je laisserai mes 2 grands et Cédric. Petit Hector prendra l'avion pour Aix avec moi.
Rentrerons samedi le coeur serré.

La vie parfois a un goût de déjà vécu. Les blessures d'avril n'étaient pas encore soignées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de tout coeur pour ta grand mère<br /> dans ces moments difficiles<br /> être près de ta grand mère, ne serait ce quelques heures, quelle chance, pour moi qui n'ai plus de grand parents
L
rhooo toutes mes pensées c si dur de dire au revoir à sa gd-mère... douces pensées...
L
Douces pensées pour ta grand mère... des bises.
2
bises...
C
Courage! Je pense bien à toi en cette douloureuse période. Je t'embrasse.
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité