Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
12 juillet 2008

Un de plus...

2 mois

Ca file à toute allure, si vite que je n'ai même pas le temps de mettre à jour mon petit journal :)

Mon tout-petit, encore si petit, devient déjà un grand garçon :)
Ses petits sourires nous font fondre d'amour, ses premiers mini-areuh encore plus...
5.540 gr, et une 1/2 douzaine de bourrelets à chaque bras et chaque cuisse,
l'appétit va, ma foi :)
il faut dire que ces derniers jours le décolleté s'ouvrait à volonté,
ben oui quoi les voyages ça creuse...

Joyeux 2° moisiv'
ma douceur de petitou,
mon tout sage,
dors... maman veille sur toi...

DSC05340
Merci Papyalain pour cette tenue, from Prune, à tomber par terre

Très bientôt le résumé de notre expé néerlandaise,
nous avons trouvé une petite maison comme j'en rêvais...
un petit jardin rien qu'à nous...
... à Leidschendam... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
;-)
L
à croquer!!!!<br /> tu fais bien les enfants dis ;-)
L
joyeux anniversaire petit bout ! il est à croquer !
M
JOYEUX MOISIVERSAIRE !<br /> ses vêtements sont superbes :)
C
Et bien ça c'est une bien jolie craquotte que voiçi...! Il grandit bien, il grandit vite ce tout petit...Sa petite tenue est à croquer. Très heureuse d'apprendre que vous avez trouvé votre nid douillet. J'attends la suite impatiemment et vous souhaite de très bonnes vacances...Prenez des forces avant le déménagement. Gros bisous.
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité