Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
1 juillet 2008

9 ans...

26 juin 1999

C'était notre jour à nous, concrétisation du grand amour...
La bague au doigt, le riz, le micro-mini Crocodile dans l'ventre...
et tout un flot d'émotion...

Parfois il me prend l'envie de tourner les pages de l'album, et revivre un peu cette journée...

DSC04649
DSC04651 DSC04659
DSC04657
Je suis trop débordée pour poster mes messages en temps voulu,
je dois réviser mon organisation...

DSC04502 DSC04509
Et pour me faire plaisir nous sommes allés tous les 3 dans le centre,
acheter mon petit bracelet Dodo de chez Pomellato,
déguster une glace, une vraie,
et pousser la porte de Bpt...

DSC04508
Devant la vitrine de Bpt...
oui... ils m'ont attendu dehors :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vous êtes magnifiques !!! et la mariée radieuse...quel beau couple vous formez...
L
Vous êtes magnifiques, tout comme tes enfants...quelle jolie famille! Et ta craquotte a bien poussé, l'est beauuuuuuuu!!!!!
M
Que vous étes beaux...Joyeux anniversaire de mariage. Longue vie a votre couple. Bises
M
je vous souhaite encore plein de bonheur,vous étiez magnifiques tous les deux pour ce si beau jour.Tu t'es mariée à Nice??? Moi oui,c'est marrant!<br /> Le mot de ta maman me touche beaucoup...
M
Ces beaux moments n'ont pas pris une ride dans mon coeur ; ton mariage ma chérie,quel souvenir ! vous étiez magnifiques tous les deux ; votre bonheur a grandit au fil du temps et la tribu que vous avez construit ensemble respire "l'Amour" et la joie de vivre. Merci à vous pour tout ce bonheur.BB bien changé déjà, le lait de maman lui profite bien à ce que je vois ! bisous à vous et à très bientôt
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité