Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
23 juin 2008

Nouvelle vie

Voilà...
maintenant nous savons...
Plusieurs mois que nous nous demandons si nous allons quitter Rome, et pour quelle destination...
Maintenant tout va s'enchaîner, en très peu de temps,
pour une vie nouvelle à Amsterdam...

Une belle opportunité... un choix de vie...

Pas facile de quitter nos repères ici,
nos amis, l'école, notre appartement, le soleil...
Les adieux seront difficiles,
et ça commence mercredi, parce que l'école c'est fini,
et qu'il faut se séparer de tout ce qu'elle représente depuis 3 ans et 1/2...

Et quand je vois ça, je n'ai vraiment pas envie que ça s'arrête...

DSC04140
DSC04142
DSC04156
Un grand merci à la maîtresse, et à tous les amis de mon Croco, chouette moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la destination est très sympa, ce choix de vie est extra. Bonne route!!!
L
Pas mal Amsterdam, vos destinations sont plutôt sympas !<br /> ça bouge dans la blogo en ce moment...
C
Oulala <br /> quel changement tu vas emporter avec toi tellment de souvenirs , d'amis, 3 et demi ça passe trop vite !!<br /> c'est super et les enfants seront tellement riches de ces experiences profitaient à fond et nous nous te suivons pas à pas <br /> je t'embrasse très fort<br /> Cotie
N
AHHH ! Une panne de courant de 12h et hop une vie qui change!<br /> Je suis super heureuse pour vous car si c'est la Hollande plutôt que la France c'est un peu ce que vous souhaitiez et en plus je ne connais pas!
M
Agrandissement de la famille, maintenant déménagement...Ca bouge chez la famille bonbon au moins ! Alors bon courage pour cette nouvelle aventure et puis les Hollendais sont trés sympas ..
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité