Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
3 mai 2008

Mois de mai !

Je sais bien... on attend plutôt une photo de la maternité..., mais non... toujours pas de bébé...
Le monitoring d'hier était parfait, on lui laisse encore quelques jours...
Et moi j'en profite pour coudre, tricoter un début de couverture et regarder mes grands prendre leur 1er bain de l'année.

DSC01386
DSC01363
DSC01364
DSC01398
1er mai...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voilà que tu te prélasses au bord de la piscine, moi qui te croyais à la maternité! Enfin, je vois que tu es très patiente et que dans ces derniers jours tu travailles beaucoup...
C
Et bien, on peut dire que ton p'tit Haricoton t'aura laissé tricoter jusqu'au bout. Je pense qu'il a envie d'avoir une très jolie garde robe.<br /> Elle a l'air toute frigorifiée ta petite Guimauve.<br /> Chez nous aussi c'est grand ciel bleu, tee-shirt et sandales sont de sortie...<br /> Gros bisous ma copine toute belle.
N
moi aussi je me suis faite avoir!...je viens souvent pour voir cette petite tête!<br /> mais en attendant tes travaux de couture et tricot sont très jolis à voir!bravo!<br /> à bientôt
S
Oh trop chouette les premiers bains !
2
une couverture au bord de la piscine ????? c'est sûr il faut bien patienter...:-D bonne suite !
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité