Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
24 avril 2008

Dans l'attente...

Même étriqué, il a l'air d'y être plutôt confortable...
Après-demain, on arrive au terme italien, la semaine prochaine au terme français...

Il veut naître en mai ce bébé ?!:)

DSC01150

Remarque ça m'laisse le temps de tout bien préparer, finir de tricoter la dernière paire de chaussons, et attendre que lovely man soit quelques jours en vacances...
Il a tout compris ce bébé...
Sa Mamidoo m'avait bien dit que les 3° sont trop supers... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je constate que ton ventre est bien rond, notre chérubin a bien grossi, il est prêt pour débarquer enfin parmi nous ; bcp de courage à toi mon coeur tu vas vivre de beaux moments à présent, après le tumulte voici les bons instants de la vie... je t'embrasse très très fort et à très bientôt pour découvrir notre joli haricoton attendu par tous !
L
Oui il parait que les 3ème sont des Anges ! Tu es splendide !
S
Qu'elle est belle cette photo. Profite bien de ces derniers instants, si particuliers.
L
Ah, c'est long, on l'attend ce petit haricoton...
M
Toujours en admiration devant votre joli ventre,je constate que bébé Haricoton profite bien.Votre ventre s'est drôlement bien arrondi:ça sent les derniers avant la naissance.Je confirme comme beaucoup avant le ou la troisième il est trop cool!!!Mais parce qu'on doit aussi se prendre beaucoup moins la tête qu'avec le premier.Pleins de pensées pour vous.A bientôt...
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité