Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
20 mars 2008

Girls style book

Nouveauté arrivée à la maison, sous les conseils de Faustine, le petit livre japonais, juste pour la garde-robe d'une guimauve.

DSC00547
DSC00551 DSC00553
DSC00554 

Je vais tenter pour la 1° fois l'expérience du patron japonais, c'est vrai que les modèles sont jolis, mais alors tout n'a pas l'air évident... que celles que ça tente aillent ici.

Si seulement ça pouvait se coudre tout seul... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu te lances dans quel modèle ?
B
Les modèles sont ravissants ! Elle va être belle ta guimauve !
S
C'est vrai que c'est très joli.
M
Ah très bien je voulais l'acheter tu me diras ce que tu en penses. J'attendrai un peu car là je suis encore avec les patrons Citronille de commandés. Tu commences qd les réalisations ?
L
Bon courage pour cette nouvelle aventure... montres nous dès que tu auras réalisé qchose pour le vestiaire de la Guimauve.
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité