Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
3 mars 2008

Dans 2 mois...

... ce n'est plus à l'échographie qu'on le verra...

DSC00185

Et la revoilà cette nostalgie qui me tourmente...
je suis pourtant impatiente d'avoir mon bébé contre moi...
vivre ces moments  intenses, puis voir mes 2 fraises s'approcher du berceau...
Nous 5... enfin...

Et à la fois les voilà les dernières semaines avec mon haricoton dans l'bidon...
comme j'aime tant...
j'observe ces bosses sous ma peau qui disent qu'il est peut-être un peu à l'étroit...
Je me dis que c'est la fin de ma dernière grossesse...

DSC00241

Et je profite, à fond...
et je regarde l'échographie des 31 semaines, m'imaginant le moment où je vais l'avoir contre moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
2
des moments toujours magiques...elles sont émouvantes ces photos :)
L
je découvre ton blog et comme je te comprends; je viens de la vivre, moi, cette "dernière" grossesse et quelle nostalgie en voyant ta photo...profite, profite, il est vrai qu'on a une relation spéciale avec ce dernier bébé....
L
Milles pensées pour vous 4 et le haricoton...<br /> Cette dernière grossesse j'imagine aisément qu'elle est un peu spéciale...Un joli mélange entre la hâte d'être à 5 mais l'envie d'être enceinte encore quelques semaines.....<br /> Superbe photo !<br /> Profites !
M
Tu dis les choses très joliment, je te comprends très bien!<br /> Il a l'air magnifique ce petiter dernier poussin!
U
j'comprends à fond c'que tu ressens, moi-même j'ai l'impression de vivre ma grossesse comme si c'était la dernière, donc de manière hyper intense!
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité