Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
25 février 2008

Ca chiffre :)

6 jours de ski intensif pour mes fous-de-neige,
pas moins de 15 descentes par jour,
4 pique-niques dévorés sur les sommets,
35 descentes à fond la caisse sur la luge,
615 photos,
60 minutes de vidéo,
9 machines à laver au retour,
mais pas 1 seule maille tricotée sur la manche de la brassière...

DSC00055

Je pensais me reposer, m'ennuyer presque, tu parles...
7h30 levée, petit dejeuné consistant à préparer, combis-chaussures-skis-bâtons-casques-lunettes-gants-crème, je file aux cours à 9h pour la Guimauve, apn et vidéo, boulangerie, prépa du pique-nique, je suis là pour la fin des cours à 11h, puis dans l'oeuf  jusqu'au resto d'altitude, miam, apn et vidéo again à chaque fois que je vois passer les fraises, 2-3 pages de Marc Lévy au soleil depuis l'transat, oeuf again, prépa du goûter, luge, vin chaud entre amis, bains, dîner, vaisselle (les joies de la loc'), et oufff dodo parce qu'épuisée...
Et un régal de voir mes bonbons heureux et en adoration avec le ski...

Merci pour ces belles vacances, qui ont donné bonne mine à toute la famille,
et merci à mon Haricoton d'avoir été aussi sage :)

Et parce que j'n'arrive pas à faire court avec les photos, j'ouvre un nouvel album dans les prochains jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est, ils sont rentrés les jolis bonbons, tout frais et tout souriant, ça fait plaisir à voir.<br /> Tu as bonne mine ma copine...<br /> Bisou
B
Une belle famille et de chouettes vacances !
S
Waouh quel programme ! T'es pas trop crevée ???<br /> C'est ce qui m'attend dans deux semaines, j'appréhende de voir ma puce sur les skis.
M
Superbe cette photo de famille,vous avez l'air en pleine forme,vivement l'album...
C
Eh oui meme Papa bonbon à posé !!!!<br /> vous etes resplendissants les 4 fraises super <br /> bon le petit haricoton n'aura pas sa petite layette !!!! <br /> C'est pas grave l'essentiel c'est que lui aussi a travers votre bonne humeur générale était au top de sa santé !!!!<br /> Pleins de gros bisous et bon courage pour le repassage car sur 9 machines il doit y en avoir un chouia !!!!<br /> Bisou Cotie
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité