Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
14 février 2008

Le paquet confettis !

Chouette surprise de ma copine Vivi, qui a gaté mon Croco comme il faut !
C'est super beau, fait et emballé si délicatement, je suis tellement touchée...
Un immense merci, un immense bravo...

DSC09494 DSC09495
DSC09499 DSC09507
DSC09504
J'adore les tissus, les couleurs, la broderie, la forme du croco, les bonbons...:)
"En plus les rouges c'est ceux que j'adore..." a-t-il ajouté la bouche pleine ! (ceuilà, c'est bien le fils de sa mère !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A la maison, nous sommes 4 fans exclusifs de croco rouge ! Cela donne droit à des tentaives deseperees pour trouver le paquet qui en contient le plu! rire! Bon après je me dévoue! rire<br /> Ce sac est génal et le croco a la bouille qu'il faut!
L
Tu as été taguée pour le jeu des recettes va voir sur mon blog !
M
Je suis soulagée que tu l'ai reçu j'avais tellement peur qu'il se perde et contente aussi que cela vous plaise, j'ai pris bcp de plaisir à le confectionner. Gros Bisous et très bonnes vacances.
M
Trés joli cadeau et utile en plus...<br /> Moi auusi je préfère les rouges mais aussi les verts. Quelle gourmande ...LOL
C
c'est vachement sympa !
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité