Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
17 janvier 2008

Celui de Rome

J'avais promis de lui montrer, en attendant qu'elle vienne elle-même y faire un tour :)...
Ca date d'août dernier (tenues aérées), mais voilà où toutes on aime tant aller zieuter, craquer, et faire péter la Cé-Bé (hein madame cherry ?!)...
Piazza Di San Lorenzo in Lucia pour info

DSC04691
DSC04701 DSC04703
DSC04737 DSC04702
DSC04711
DSC04736 DSC04719
Shooting by children :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
charmante boutique! je reconnais bien le bon goût de ma fille chérie pour les bons plans ; je vais repérer rue paradis la boutique et c'est décidé je vais aller faire un tour ds peu de temps, je suis sûre que je vais trouver de trop belles choses pour mes chérubins adorés ... que j'embrasse très fort ainsi que leur maman.
A
SuperbeS photoS et très belle boutique (comme d'hab');-)))
A
j'arrive sur ton blog ce soir pour une première visite, une bien jolie visite!
C
Trop marrant j'ai en stock la vitrine de Cannes et de Shanghai, on pourrait faire une mosaïque! -)<br /> En même temps ils se ressemblent tous...
C
on ne s'en lasse pas , quelque soit le pays ...
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité