Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
17 décembre 2007

Quand la Souris croise presque le Père Noël

Il en a fallut du courage à maman pour aider cette ratoune qui gênait mon Crocodile d'amour...
Une petite piqûre chez le dentiste à 21h (urgence quand tu nous tiens...) et hop ! la minute d'après on il était libéré...
Comme quoi ça ne tenait qu'à un fil !:)

DSC08198 DSC08202
20h 45 prêt à partir...                                               21h45 prêt à dormir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sa dent ne tenait presque plus depuis 1 semaine et il se faisait mal en mangeant. Et la quenotte tenait bon. Alors il a préféré le petit coup de pouce du dentiste.<br /> Rassure-toi, mon garçon n'est pas du tout en avance pour les dents qui tombent et il a 8 ans en fev... j'avais presque oublié :)
N
Lutin malin a 6 ans et il a encore toutes ses dents !!!
M
Quoi une piqure mais pourquoi ? Ca lui faisait tant mal que ça ?<br /> Mathilde va avoir 6 ans et n'a encore perdu aucune dent, tu m'inquiètes un peu sur ce coup là !!!
C
Halala <br /> mon filleul qui a perdu une de ses dents du bonheur !!!!<br /> on se doute bien que la petite souris a trouvé le bon chemin !!!<br /> et la recompense de cette "petite" douleur est bien meritée !!!<br /> gros bisou a mon Croco<br /> Marraine Cotie
L
Tu penses bien que madame Souris a déjà fait son travail...! et la découverte fut propice : un livre (pour la souffrance encourue) et 5 euros... c'est trop ?? :)
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité