Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
8 décembre 2007

La bonne odeur de sève...

Il est là, il est fait, il sent bon, il attend...
Entièrement décoré par les têtes blondes, je n'ai rien eu à dire, seulement à me faire écrabouiller les épaules pour les déco d'en haut.
L'étoile, comme chaque année, a fait des siennes pour tenir droite, puis s'est résolue.

Comme j'aime cette ambiance dans la maison à l'approche de Noël...

DSC07861
DSC07746 DSC07757 DSC07761
DSC07781 DSC07792
DSC07811 DSC07835
DSC07767
DSC07825 DSC07805

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ton sapin, belle ambiance!<br /> Et pour ma copine Nath, non, c'est pas Natalia, je pense que tu aurais su sa grossesse avant moi!! Enfin!!<br /> Passez de bonnes fêtes les Bonbons!
M
j'adore ces ptites scènes de votre vie c'est tellement charmant ; le sapin est superbe et les enfants sont heureux de leur participation à la déco, je sens l'exitation des deux ptits loups !!il faut apprécier ces jolis moments c'est essentiel et en plus je peux en profiter un ptit peu avec les photos que tu rajoutes chaque fois ; quel bonheur pour Maminouka !!! je vous embrasse mes chéris bientôt vous seraient parmi nous je compte les jours.
M
J'aime bien la première photo...
C
Hello,<br /> superbe en plus c'est un vrai sapin hihihi<br /> la Photo de mon filleul est magnifique ! <br /> et je vois que Candie est tjrs aussi casse cou !!!<br /> Nous aussi on a fait notre sapin ce we !!!<br /> pleins de bisou chaleureux :-)<br /> Cotie
N
très belle atmosphère ! c'est beau Noël, hein? .... je viens de découvrir ton blog et c'est tout mimi. A bientôt
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité