Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
5 septembre 2007

La rentrée des classes

Petites fraises pas tout à fait réveillées,
Petits sacs à goûters ficellés,
Nous voilà à nouveau en route pour la rentrée.

Nouvelles classes à décorer,
Nouvelles maîtresses secrètement espérées,
Et grands sourires des copains retrouvés...

Un beau 1er jour d'école passé !

DSC06009DSC06011
DSC06017DSC06019
DSC06024DSC06026
DSC06035
DSC06040
DSC06056DSC06083
DSC06089
DSC06096

15h30 : Je retrouve ma Guimauve un peu fachée : "je voulais que tu viennes me chercher après qu'on mange !"
et je retrouve mon Crocodile avec une mèche de cheveux coupée à ras devant !!! "j'ai rien fait maman !"
Enfin... l'essentiel c'est que leur journée se soit bien passée...

La mienne ? ça a commencé comme ça :
DSC06122 DSC06123

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton fils est vraiment un apollon, j'en serai tombée raide amoureuse s'il avait été dans ma classe... dit elle les yeux dans le vague... Même avec une mèche de cheveux coupée par un copain!<br /> C'est rigolo, même la lumière du frigo a l'air revigorée! MDR
L
excellent al photo du frigo ! une vraie rentrée de maman ;-)))
L
Vous m'avez bien fait rire les filles, voilà que maintenant tout le monde sait qu'on adore picoler un brin chez les tetes de bonbons !<br /> En tout cas on vous attend pour trinquer, hein !
M
@ JEN : Ah oui j'avais oublié qu'on avait m'dame jensaistou parmi nous-) Bien vu pour le frigo, c'est qu'on picole pas que de l'eau à Rome...
J
J'ai encore en tête les photos de leur rentrée scolaire de l'an passé...<br /> Mais oui c'est elle qui a fait le sac de Candie chère Virginie! quand tu sais pas, tu demandes à Jen !!!ah ah !<br /> dans le frigo, il y avait juste de quoi se saoûler ! hein la copine ??
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité