Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
12 août 2007

Entre les cascades

Allons nous promener dans la nature, observer les grottes, traverser les tunnels, allons approcher ces Cascata delle Marmore, à 150km de la maison, qui nous envoient leurs gouttes fraiches et donnent la 1ère place aux arc-en-ciel...
Et tout en haut ? La gelata italiana..., Mmmmm

DSC04146DSC04151DSC04168
DSC04115
DSC04252DSC04162DSC04216

DSC04119DSC04179
DSC04248DSC04196

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont superbes ces photos!!!
M
Magnifique la photo en grand format des enfants, à encadrer.
C
effectivement ça vallait le detour , meme pour un petit cailloux ...!!!!<br /> superbes photos très chouette<br /> gros bisous dorés<br /> Cotie
C
J'irai au bout du monde pour une bonne gelata! -)
S
Je commaçais à m'inquieter? Je t'ai envoyé 1 ou 2 mail et pas de nouvelles. Donc tt a l'air d'aller plutôt pas mal pour vs... ça a l'air très sympa ce petit coin; biz à vs tous.<br /> <br /> ps: hammamet; déjà 2 mois Stephanie...
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité