Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
10 juillet 2007

Et ça repart

Les revoilà les valises, à occuper l'entrée d'la maison. La journée à repasser, plier, organiser. Et aussi laisser un brin la maison propre, pour ce pauvre Papa qui reste là... comm'ça...
Demain vol de 10h10 vers Nice où ma copine et ses enfants m'attendront pour le déjeuner de retrouvailles comm' on aime.
Puis direction famille, où là aussi les retrouvailles sont toujours un bonheur...

Cette fois, à dans 15 jours tout rond, pour le bilan complet :-)

DSC00967

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah alors... ce bilan ? ;-)<br /> Chouettes vacances ???
L
Ohhh, c'qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je craque....
M
bonnes vacances
M
J'adore ta photo de doigts de pied en éventails au bord de la piscine!<br /> Bon séjour dans notre Douce France!
L
Bon ben alors, bonnes vacances ! à très bientôt sur al blogosphère !
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité