Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
8 juin 2007

Family portrait

Ca y est... le tableau de famille (préparé avec soin pour leurs grands-parents) a pris le vol de 10h10 pour Nice, avec Papa...
Nous voilà donc tous beaux et colorés, à la mine superbe...

DSC09936
                                                                                          Au croquis le Croco, au coloriage et à la déco la Guimauve

Depuis, je les supplie  d'en faire un pour moi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as bien raison d'en vouloir un aussi!!
M
Super chouette, y'a un certain talent artistique dans cette famille!
M
C'est une super idée, belle surprise pour les Grands Parents.<br /> Bisous
J
J'adore moi aussi j'en veux un !!!!!!!!!!!!c'est une très belle attention ma copine. Bisous
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité