Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
6 juin 2007

Les 7 choses...

... que je vais avouer... pour répondre à ma gentille Inetjo, un peu tard mais pas trop tard j'espère ;-)

1. Je suis capable de prendre 250 photos par jour (toutes presque identiques d'après my-lovely-man),

2. Presque aucune de mes dents de lait ne sont tombées d'elles-même, donc arrachées par le maudit dentiste (interressant, non ? :-o),

3. J'ai un stock de carnets dans lesquels j'adore écrire (surtout pour mes enfants) et y coller des mini-photos. Mon pref je crois : un rose fuschia en cuir offert par my sister.

4. Ma maison est tout le temps en phase de tri : je range, je dérange, je jette, je classe, et je n'm'en sort presque jamais,

5. J'ai obtenue une médaille de bronze de claquettes, Paris 1985, que je garde comme un trésor...,

6. J'adooooooore les bonbons en tout genre (surprenant, non ??), remarque je suis gourmande de tout, de toutes façons...

7. Je suis capable de passer la nuit à faire des travaux manuels et assurer au réveil de la famille (avec le poids des cernes é-vi-dem-ment).

Si matholie, joliscoeurs, et comme une fleur ont envie, c'est parti pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
medaille de bronze de claquette aussi et je suis presque sure que c'est la même année !!<br /> Très sympa ton blog<br /> a bientôt
C
Et vais-je arriver à me dépatouiller de ces 7 fameuses confessions<br /> ...
C
Me too pour les photos et en plus c'est vrai j'en n'ai vraiment des identiques dans le lot... -)<br /> Je suis le lucky luke de l'apn!
M
je vouali écrire Aïe en titre, j'ai rippé!
M
Je te rejoins pour les dents de lait! MDR<br /> On m'en a arraché 11 dans la douleur!
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité