Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
17 mai 2007

'Faut s'y mettre

Je dois manquer d'organisation, c'est certain...
Des tas d'trucs à finir, des albums à remplir, des choses à classer-jeter, 2-3 meubles à rénover...
Et aussi des coupons, des patrons en attente...
Quand ? Quand vais-je or-ga-ni-ser toutes ces choses en attente ?
Au s'coooooours !

DSC08564DSC08554DSC08559

Et quand j'pense que je serai surement comm'ça toute ma vie ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout pareil :-)
L
ouh la la ! je crois qu'on est toutes pareilles...et c'est pas les blogs qui vont nous faire gagner du temps !
J
Eh oui il y en a une autre qui ne s'en sort pas tant elle veut faire de choses en même temps, mais heureusement il y a son clone à rome alors elle ne désespère pas car elle sait qu'elle n'est pas seule dans ce cas-là!!!!bisous la copine! je crois que c'est pas demain la veille qu'on va changer, on fonctionne comme ça !
C
je n'ai pas eu la chance de te voir ...<br /> en attendant je suis sur que tu arriveras a tout faire comme d'habitude<br /> Nanie qui a plus d'un tour dans son sac !!!!<br /> bisous copine
L
Tiens, tout comme moi!!!
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité