Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
23 mars 2007

Récréation

Mes souvenirs d'école primaire remontent toujours un peu quand j'observe mes chamallows pendant la récréation.

Occasion plutôt rare ce qui rend le moment encore plus délicieux; et vite je dégaine l'appareil fourré au fond du "sac-valise" pour attraper les images de tous ces moineaux qui jouent.

C'est avec des instants comme ça qu'on prend encore plus conscience du bonheur, si si...

Photo_269
Ma Guimauve et ses copines : "sable doux"...
Photo_267Photo_262Photo_283
Photo_264
... mon Crocro et ses copains : "Billes"
Photo_265
Photo_270
Photo_278Photo_279Photo_281

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ce petit reportage de tes minis bonbons dans la cour de récréation.<br /> Que de souvenirs !!! <br /> Heureusement que ces petits bouts sont là pour nous faire revivre ces moments passés.<br /> <br /> Bisous tout doux aux doudous.<br /> <br /> Nathalie & Lily-Rose
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité