jeudi 7 juillet 2011

Back to........ encore du carton

..21 juin 2011.. On remet ça avec les grands,descente au karting et laser game.Cette année j'ai dû renoncer à la fête maison.Les 10 premières années ok, après j'entends le voeux pré-ado :)euuuh, je peux quand-même faire le piticarton mon coeur?:) on peut dire que c'est le mois de la bagnole:)  
Posté par cinq fraises à 07:56 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

lundi 22 novembre 2010

Le confetti

Façon album, ça faisait plusieurs anniv' que ça m'trottait.Et là, j'allais pas écrire sur un confetti minus :) Ma fraise a bossé d'arrache-pieds pour les copines, classé, conseillé, compté.Et a écrit chaque texte de chaque invit'. Sans ronchonner, sans ratturer ni fauter.9 fois les mêmes lignes. Avec une belle signature en bas.Alors que j'étais prête à partir à la photocop' couleur du quartier.         Demain matin 'y'aura du sourire dans l'air, avec son sac rempli d'enveloppes. Et vendredi... [Lire la suite]
Posté par cinq fraises à 23:50 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
mercredi 7 avril 2010

Distribution

Les enveloppes de la-fête-des-10 sont parties à l'école.J'ai eu écho que chacun a déjà préparé son drapeau. Reste une tonne de choses à penser et faire avant samedi. Ah, Soleil, si tu m'entends, tu peux arriver un peu avant  :)
Posté par cinq fraises à 11:06 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
mardi 30 mars 2010

En-cours de nuit

La nuit courte a permis d'avancer un peu.Encore pas mal de travail mais la date est fixée au week-end du 10 avril.Les 2 mois de retard permettront peut-etre d'avoir une météo plus agréable. Maintenant il suffit de ne pas avoir sommeil.Ce matin, réveil 10 minutes avant le départ,ça commence plutôt sur le vif :)
Posté par cinq fraises à 10:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 27 mai 2009

Gentil champignon

Il a mis son chapeau neuf pour l'occasion et attend sagement samedi pour prendre presque toute la place.Le voilà son champignon de l'an 1,cousin de ceux qui sont un peu partout dans la maison. Le petit carton a été posté hier...Pour le haricoton j'active les préparatifs au pois blancs. Les idées fusent, comme toujours au dernier moment, entre 2 couches à changer, le lave-vaisselle qui sonne la fin du cycle, les miettes sous les chaises qui attendent, le reste de purée dans l'baby cook (au toutou ?), l'heure de la sortie d'école... [Lire la suite]
Posté par cinq fraises à 22:13 - - Commentaires [23] - Permalien [#]