Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
17 septembre 2012

revenir, de temps en temps, un tout petit peu..

la fin de l'année scolaire, les grandes vacances, la rentrée des classes.
et très peu de temps accordé à ce morceau de bonbon à la violette.
pas complètement abandonné pourtant.

quelques photos en vrac d'un beau début septembre 2012.

IMG_1718

IMG_1727

IMG_1762

IMG_1794

IMG_1829

IMG_1841

IMG_1862

2012-09-05 13

2012-09-07 08

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une rentrée so bakker... i love it ... comme mon p'tit gars
L
La rentrée me semble encore plus jolie à travers ton oeil ! Je t'ai déjà dit que tes enfants sont des Beautés ?!
G
une superbe rentrée toute en couleur !!! et le cartable de Candy just so cut !! bizou ma belle
A
ça grandit par ici :)<br /> <br /> la rentrée s'est bien passée ?
J
Heureuse de voir quelques photos de ta jolie famille !!! tu me manques trop ma copine !!! notre journée à Aix était comme chaque année du bonheur. Bisou. Jen
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité