Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
31 mai 2012

commencer par la fin

fin de fête.
les amis sont repartis.

on a été tous heureux, gais et enjoués,
et mon-dieu-merci-pour-le-soleil-radieux-de-mercredi...

mon caramélitO tu es mon ange, mon beau, mon gentil-qui-tape-dé-fois-mais-c'est-pas-grâve :)
immense plaisir à préparer et vivre ta petite fête n°4...

IMG_4757

immense merci mes grands,
ma fille-chérie, qui a aidé dans l'urgence d'avant-fête,
mon ainé top, qui a été le clown surprise de la fiesta, idolatré par la bande des 4 ans excitée,
immense merci madame ogress', pour ses coups d'ciseaux, son plastique fou, ses conseils, ses fraises et son soutien moral :)
immense merci les mamans, qui m'ont aidée à boire les 3 bouteilles de champagne pour être l'animatrice décomplexée :)
immense merci célestine-victoria-zadig-augustin-claire-hugo-charles-matthieu-thanguy-santiago, pour leur gaieté et leur amitié..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aimerai savoir si tu as - dinguos comme tu es- monté un chapiteau pour ton caramélitO !?
M
please please les photos (-:
G
Trop jolie photo <br /> <br /> Bonne fête maman en retard et bonne fête papa en avance bisouxxx ;-)
A
la suite; la suite !!!! lol<br /> <br /> biz
Z
Humm ca sent la seance photo avec fond+ cadre non? On veux bien des photos de tout ce beau monde :) bises
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité