Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
24 février 2012

mon berger

au milieu des valises surchargées il y a

IMG_0557

le gilet intemporel taille 4 ans fabriqué dans la nuit.

IMG_0560
peau de mouton et tissu vintage from the netherlands

en route pour une semaine d'air frais sur les montagnes,
celle qu'on adore, qui nous donne des couleurs et de la très bonne humeur.

**    très joyeux anniv' à mon grand-père chéri 
                     qui portait peut-être le même gilet en 1930...    **

bonnes vacances aux copines à qui je n'ai pas donné de nouvelles depuis bien longtemps...
bonnes vacances à tous!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne vacances a la neige vivement le récap !!!!! Trop hâte d avoir des news ma copine
B
bonnes vacances copine!!trop beau le gilet!
A
COOL, et Carmelito va pouvoir chausser ses 1ers skis?!!<br /> <br /> Bonnes vacance (Valmorel cette année?)<br /> <br /> biz
A
Que bonito paseo por las montañas con ese precioso y amoroso chaquelo que le hiciste a tu niño
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité