Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
12 septembre 2011

les 3 rentrées

le 5 était une chouette journée,
avec des sourires, des retrouvailles et des nouvelles têtes,
des maîtresses chaleureuses et des profs kooool..

IMG_6610 IMG_6611 
IMG_6627 
IMG_6636 
IMG_6643 
IMG_6648 
IMG_6679 
IMG_6684 
IMG_6715 
IMG_6731 

une journée de la vie nouvelle
- qui m'arrache quand-même un bout d'coeur
quand je vois combien depuis une semaine les 3 ans prennent sur eux
pour ne pas pleurer ou arrêter de pleurer -

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors ces premiers jours de maman free c'est comment? J'ai pensé à toi le 24/8 mais ce jour là pour moi une nouvelle vie commençait et je n'ai pas touché terre depuis!
M
le cartable est super mignon<br /> dur dur la première rentrée pour les petits<br /> chez nous cette année pas de tout petit mais l'année prochaine oui
G
Ravie de savoir que tout se passe pour le mieux...<br /> C'est sur que les premières fois à l'école c'est pas évident, de dire aurevoir à son bébé d'amour.<br /> Je comprends!
M
Qu'il est beau ce petit cartable rouge
B
Candie est trop belle,comme ca maman!Hector trop mignon avec son cartable rouge.Don Juan comme d'hab. trop beau!!!!!!!!bise ma copine
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité