Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
4 septembre 2011

demain.

le jour s'est couché sur les cartables de toutes les tailles.
je les ai regardés un long moment.
je suis nouée et heureuse pour mes enfants.
je vais devoir prendre sur moi,
parce que voir partir son dernier en petite section c'est pas rien.
demain.

les trousse-coussin-sakananouille-chiffon-et-nappe-à-lunchbox seront aussi emportés.
pour 'pas oublier leur mère chamboulée:)

IMG_6577 
IMG_6581 
IMG_6590 
IMG_6600 
tissus étoiles, astronautes et chatons de la caverne d'ali près d'chez moi.
tissus cup cakes et cerises "ma petite mercerie".
cartables bakker petit et grand modèle de chez smallable et balouga.
sac à dos Eastpak.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle années à tes enfants !
C
*** Happy rentree! ***
C
J'espère que tout c'est bien passé. Chez nous aussi l'angoisse m'a envahi, changement d'école pour mes 2 grandes (CM1-CE1) et petite section pour la petite chipie! Tout c'est bien passé et c'est parti pour une nouvelle année!<br /> Bon courage pour demain.
M
oh oui la rentrée du dernier bébé, ce doit être énORme !!!! Comment ça s'est passé ? Que j'aime tes photos, ces petits moment chargés de couleurs, d'émotions, de jolies choses .... moi le tissu avec les chats me fait craquer !!!!!!!
G
Alors cette rentrée ?? pensé fort à toi ...<br /> Le cartable de Candy est au top !!<br /> bizzzouuu
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité